Rechercher
... mais on s’arrête avant profiter d’une petite plage. Le retour se fera en snorkelling pour Angy (les tongs et les rochers pointus ne faisant pas bon ménage). Malgré un petit banc de méduses, j’ai pu voir ...
16 septembre 2012
2. 138-Rurrenabaque
(Bolivie)
... expliquera les vertus de certains fruits et plantes (anesthésiants, colorants, etc…), angy a droit à un camouflage local version josé. Nous partirons l’après-midi à la pêche aux Piranhas ! Pour Julien ...
9 août 2012
Pendant que julien pars à l’ascension de haut sommet, j’en profite pour profiter de la ville. La première journée, je vais dans les quartiers chics. Les rues deviennent plus propres, les maisons plus luxueuses… ...
30 juillet 2012
4. 110-Humahuaca
(Argentine)
Réveil pour Angy avec la sensation d’être plus mature, dotée d’un esprit fin, intelligent… Une fois le rêve terminé, (l’effet du quart de siècle en ce mardi 29 mai…) pour ce remettre doucement du choc ...
29 mai 2012
5. 099 - Le blabla d'Elsa !
(Nouvelle-Zélande)
  Le commentaire de la visiteuse : A very very beautiful road trip with Ju & Angy in New Zealand !!! Thank you very much for these ten days, it was so fabulous, the landscapes were wonderful ...
12 mai 2012
... due notamment à un défaut de piste pour Angy… Ensuite couché de soleil sur le mékong et repas dans une atmosphère de fête et de seaux d’eau ! Continent/Asie/Laos/5  ...
12 avril 2012
7. 069-Ko Phi Phi Don
(Thaïlande)
... exhiber leur corps parfait… (dixit angy) Nous trouvons un petit bungalow en paille typique pour passer nos deux premières nuits. Les plages méritent leur réputation avec une eau translucide, sable blanc ...
19 mars 2012
8. 067-Trek à Chiang Mai
(Thaïlande)
... ils s’y sont baignés sans rechigner. Il est vrai que pour eux c’était une bouilloire mais pour nous… Seul Angy aura le courage d’y faire trempette. Nous reprenons ensuite une voiture pour un petit repas ...
12 mars 2012
... le bureau car nous devons partir dès que possible pour Zanzibar. Et là on nous dit que seulement aujourd’hui notre demande sera analysée et qu’il faudra revenir dans 2 jours. Angy s’énerve. Finalement ...
29 février 2012
Le commentaire du visiteur : J’ai suivi les aventures de Julien & Angy depuis leur commencement via « etsionpartait.fr », et je dois avouer que c’est encore autre chose que j’ai vécu à leur côtés ...
12 février 2012
... fait autant de bruit : « Bof des Humains,…sont tous fous ces humains » avait-il l’air de dire. Et il repose sa tête. Nous sommes partis car il était parti à priori pour une looooongue (dédicace à Angy ...
30 janvier 2012
... arriva ! Faut croire qu’ils aiment les Springles… Angy lève la main avec son springle pour le mettre à sa bouche et flop ! L’oiseau passe comme un coup de vent, la griffant au passage. Laurent s’est pris ...
29 janvier 2012
... avec Abdul (alias Timon) notre chauffeur et guide, Damien (alias Zazou) notre cuisinier, Lolo (Alias Pumba), Angy (alias Nala) et Ju (Alias Simba) ! L’Hakuna Matata Team était formée ! Au premier jour ...
26 janvier 2012
14. Ce qu'on en a pensé
(Bilan...)
... étonnant non ? » sur un ou deux faits qui nous ont marqués - Le petit + d’Angy - Le petit + de Julien Bien compliquée la tache de résumer un pays mais sachez que ce n'est pas notre ambition. Nos avis ...
8 janvier 2012
15. 034-Pokhara
(Nepal)
... donc en majorité à pied à pousser le vélo (surtout pour Angy). La descente fut beaucoup plus fun (surtout pour julien). Le soir c’est le début du festival de rue pour fêter la nouvelle année ; Il y a des ...
28 décembre 2011
Jour 11 : High Camp, Manang Altitude de départ : 5050 m Altitude d’arrivée : 3540 m Distance : 17 km Le lendemain matin Angy se sent mieux. On décide tout de même de louer les services d’un porteur jusqu’au ...
26 décembre 2011
... dû à l’altitude, difficultés de respiration et problèmes de digestion pour clôturer le tout. Angy a mal au ventre mais décide tout de même de monter. On mettra 2h à atteindre le High Camp avec peine. Etant ...
22 décembre 2011
... pas les enfants de s’y laver. Dans chaque village on trouve de nombreuses fontaines permettant de remplir la gourde (attention eau non potable) et de laver ses vêtements. Angy fait la connaissance de ...
16 décembre 2011
... pour angy d’une canne de bambou typique pour l’ascension), sac à dos sur le dos : direction l’entrée du site. De là, nous prenons un téléphérique qui nous emmène au Wannian Temple de style indien. A l’intérieur ...
1 décembre 2011
... et même des pandas rouges ! Ces derniers sont plus petits, actifs et il est plus difficile de les voir. En conclusion, c’était « si mignon » (dixit Angy). Ensuite on a terminé par une petite balade dans ...