Rechercher
1. Chine
(Catégorie)
2. Asie
Mongolie, Chine, Tibet, Népal, Inde, Thaïlande, Cambodge, Laos  ...
3. 131-Potosi
(Bolivie)
... vite nous rejoindrons le groupe français, l’accent était trop américanisé pour nous ! On y voit des pièces de monnaies en argent de différentes tailles et époques. Le plus imposant reste les machines qui ...
23 juillet 2012
4. 116-Concepcion
(Chili)
... 1000 hommes étaient là-dedans à travailler toute la journée sans s’arrêter et avec des machines qui ronronnaient tous le temps, la température devait rendre l’atmosphère intenable. Les rats étaient aussi ...
21 juin 2012
5. Infos Pratiques
(Bilan...)
... adoré !    Cliquez sur le pays pour voir les informations : Russie, Mongolie, Chine, Tibet, Nepal, Inde, Thaïlande, Cambodge, Laos, Tanzanie, Nouvelle-Zélande, Argentine, Chili, Ile de Paque, ...
5 juin 2012
6. 100 - Buenos Aires
(Argentine)
... un trois mats qui s’est transformé aujourd’hui en musée. On y voit la salle des machines, les cabines, la cantine, les canons etc… Manque plus qu’un Lolo en Capt’n pour prendre le large ! On se rend ensuite ...
17 mai 2012
... (apparemment bien plus que la Seine, malgré sa taille gigantesque) et la machine infernale des Khmers Rouges est passée par ici tuant une très grande partie de la population des dauphins. Pourquoi ? Et ...
7 avril 2012
...  Arrivé en Chine. On se dit que pour prendre de l’avance et bien gérer l’histoire des visas on va s’en occuper en Chine. Deuxième erreur. Mais malin que nous sommes nous avons fait pas mal de recherche ...
29 février 2012
9. 056 - Kochi
(Inde Sud)
... sont nombreuses. Le long de la côte, des Chinese Fishing Nets. Ce sont d’énormes filets de pêche chinois tendus par des perches en bois. Le principe est plutôt original et on a pu voir des pêcheurs à ...
20 février 2012
10. Ce qu'on en a pensé
(Bilan...)
... et ces paysages vastes. Ces accueils si chaleureux   Chine BilanPhoto/Chine Avis général : Pays immense, de très très grandes villes et des climats différents. ...
8 janvier 2012
... A 8 dans une jeep pendant 5 heures ça vous fait les jambes et le postérieur ! Nous avons suivi une vallée magnifique. Commençons par une température tropicale (15/20°C en plein hiver) ça change de la Chine. ...
12 décembre 2011
12. Tour du monde en musique
(Tour du monde en musique)
...   Chine Type :  Intrumental (Guzheng) Album :  The Chinese Guzheng Classical Interprète :  - Année :  - Chanson :  -  ...
10 décembre 2011
... et nous avions la chance d’avoir un sous-titrage anglais ! Bref très bon moment que nous conseillons là encore. Nous passons notre « dernier jour en Chine » en shopping et repos avant de prendre le train ...
1 décembre 2011
... nous décidons de dormir dans un monastère (petite pensée au Papa de Julien). Nous y avons bien dormi car les lits étaient chauffés. Continent/Asie/Chine/13 Le lendemain matin, debout à 7h pour monter ...
... s’avoir que lors de la construction de la statue, un système de drainage a été mis en place pour la préserver. Après un petit riz sauté (comme on les aime), nous partons pour Emeishan. Continent/Asie/Chine/12 ...
28 novembre 2011
... sur un zoo ! Allez comprendre.. Continent/Asie/Chine/11  ...
27 novembre 2011
... caille,…) que nous faisions cuire dans la marmite (une sorte de fondu bourguignonne à la chinoise). Bon appétit ! Continent/Asie/Chine/10  ...
26 novembre 2011
... repos. Mardi, visite du temple du Dragon Couché. Modeste temple (à visiter absolument) hébergeant 80 moines où les statues étaient très bien conservées, avec des dorures étincelantes. Continent/Asie/Chine/9 ...
21 novembre 2011
...  Continent/Asie/Chine/8  ...
20 novembre 2011
... qu’une toute petite partie de cette armée, qui une fois découvert pourrait être 78 fois plus grand que la cité interdite. Continent/Asie/Chine/7  ...